chargement image

"La confiance de la proximité, la souplesse d'une P.M.E, la force de l'éxpérience".





Grâce à son expérience et son savoir-faire, PEGASE SECURITE met ses compétences au service des Particuliers et des Professionnels qui ont des besoins en matière de Sécurité.

Différents points de départ (NANCY, VANDOEUVRE, TOUL, PONT-A-MOUSSON, BRIEY, THIONVILLE, EPINAL) permettent d’assurer toutes prestations : gardiennage, rondes, interventions sur alarmes mais également surveillance de manifestations, foires et salons, spectacles,…

Mobile et disponible 24h/24 et 7j/7, PEGASE SECURITE répond à toutes demandes, ponctuelle ou à long terme.

Par le biais de ses partenaires, PEGASE SECURITE peut également vous apporter conseils et études commerciales dans les domaines de la sécurité électronique et de la télésurveillance.
Nos études sont gratuites et personnalisées à vos besoins.


SERVICE GARDIENNAGE
:



Afin de préserver le site concerné contre les actes de vandalisme, vol, dégradation,  PEGASE SECURITE met en place les effectifs nécessaires (agent de sécurité, maître-chien) pour une surveillance optimale.

Après avoir effectué une reconnaissance initiale des lieux et pris en compte les éventuels moyens d’accès, un cahier des charges est défini  avec le Client, dont un exemplaire est laissé sur place.
Durant les vacations à assurer, nos agents effectuent une vérification constante des lieux en appliquant les consignes définies avec le client, et tient systématiquement une main-courante, permettant de disposer d'un historique des événements rencontrés.

A tout moment, et/ou en cas de nécessité, notre service mobile d’intervention peut apporter un soutien à nos agents en poste.

Régulièrement, PEGASE SECURITE effectue au Client un compte-rendu des prestations réalisées, en lui précisant les problèmes rencontrés, permettant un éventuel réajustement des consignes.

 

« Afin d’assurer une sécurité optimale du site concerné,
PEGASE SECURITE met en place les effectifs nécessaires à une surveillance efficace »



SERVICE SURVEILLANCE / CONTROLE D'ACCES
:


Pour ce type de site où du Public peut être présent, PEGASE SECURITE met en place des agents qualifiés :

Agent de surveillance - Agent qualifié SSIAP - Hôtesse sécuritaire

Afin d’assurer la surveillance exacte demandée par le Client :
- Surveillance contre le vol,
- Démarque magasin,
- Contrôle des entrées/sorties,
- Filtrage,
- Manipulation de matériel informatique, standard, vidéo,...


EVENEMENTIEL
:


Lors d’événements spécifiques nécessitant une surveillance en nombre, PEGASE SECURITE met en place une équipe composée de différents postes (agent de surveillance, maître-chien, SSIAP,…) afin d’assurer le bon déroulement de la soirée, du spectacle,…

Systématiquement, l’équipe est encadrée par un responsable de PEGASE SECURITE qui prend en compte les consignes spécifiques et gère l’organisation sécuritaire.

Contrôle d’accès, Surveillance de coulisses techniques, surveillance de parking, prévention aux débordements sont des missions que PEGASE SECURITE peut assurer dans le cadre de ces prestations.



SERVICE D'INTERVENTION
:


Sur appel de votre Télésurveilleur, gérant les alarmes de votre site, notre service d’intervention se rend sur place dans les meilleurs délais afin de vérifier le bien fondé des informations reçues par la centrale de télésurveillance (levée de doute), rendre compte et appliquer les consignes définies.

L’agent Intervenant de PEGASE SECURITE effectue une vérification extérieure et intérieure du site et le précise sur un bon laissé sur place.
En cas de nécessité (effraction, incendie,…) et selon les consignes, notre agent reste sur les lieux jusqu’à l’arrivée d’un responsable désigné, des services publics concernés et/ou met en place des mesures conservatoires (gardiennage, rondes,…)

Les interventions peuvent être effectuées suite à des alarmes intrusion, incendie, technique, agression, assistance,...



RONDES DE SURVEILLANCE
:


PEGASE SECURITE, par l’intermédiaire de ses agents rondier, équipés de véhicules sérigraphiés, téléphone GSM, et matériel de pointage, peut mettre en place, dans les horaires de fermeture de sites, des rondes de surveillance afin d’effectuer une vérification extérieure et/ou intérieure, et donc de préserver le site contre toute tentative de vol, dégradation,…

Dans le cas où nos équipes constatent de la présence non autorisée sur le site, un contrôle d’identité est effectué ; en cas de refus, un appel des Forces de l’Ordre est effectué et le Client est averti.
De même qu’en cas de dégradations, effractions constatées.
Dans ce cas, notre agent reste sur place jusqu’à l’arrivée d’un responsable désigné et/ou met en place  des mesures conservatoires (gardiennage, rondes supplémentaires).



OUVERTURE / FERMETURE DE SITE
:


Votre site est ouvert dans des créneaux horaires et vous n’avez pas nécessairement le personnel pour assurer les bonnes ouvertures et fermetures …
PEGASE SECURITE peut assurer cette fonction par le passage d’un agent rondier qui se rend sur le site afin d’effectuer une ronde complète, vérifier la bonne ouverture/fermeture des portes, l’extinction des lumières, et mettre en arrêt/marche votre système d’alarme.
Cette mission peut nous être confiée également pour la fermeture et l’ouverture sous surveillance de magasins afin d’éviter toute tentative d’agression ou vol dans ces périodes.
Enfin, l’ouverture et la fermeture d’un parc extérieur pour l’arrivée de personnes sur le site peut également être envisagée.




CONSEILS EN SECURITE ELECTRONIQUE E & TELESURVEILLANCE:

DETECTION INTRUSION
Grâce à l’installation d’organes de détection (infrarouge, contact d’ouverture, ..) raccordés à une centrale
d’alarme et avec des moyens de dissuasion (sirène, flash,…), votre site est préservé des
tentatives d’effraction.

DETECTION INCENDIE
Recentrés sur une centrale incendie, les organes de détection (détecteurs de fumée, chaleur,…), signalent tout départ d’incendie permettant ainsi d’avertir et de faire évacuer le site.

TECHNIQUE  
Vous pouvez également gérer des alarmes techniques (froid, défaut secteur, température, autoprotection…).

TELESURVEILLANCE
Votre centrale d’alarme peut être reliée à un transmetteur téléphonique qui transmet dans ce cas les alarmes de votre site vers un PC de télésurveillance qui, selon les consignes définies, appelle, soit des responsables désignés, soit un service d’intervention, afin que quelqu’un se déplace sur le site permettant de vérifier le bien fondé de l’alarme.
Le centre de traitement des alarmes attend le compte rendu de la personne présente sur le site et averti, en cas de nécessité, des responsables afin de prendre des mesures conservatoires.

Société Privée. L'autorisation d'exercice ne confère aucune prérogative de puissance publique à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.

 

Copyright© 2008 Neosith.fr